Les mentions J’aime sur Instagram sont gages de visibilité sur ce réseau. Toutefois vous pouvez vous demander les secrets des uns et des autres pour péter les scores à chaque fois. Ils y arrivent en optant pour une masse de challenges, en privilégiant les stories et en partageant des photos attrayantes.
Faire des photos plaisantes son cheval de bataille
Ne vous souciez pas de l’algorithme d’Instagram, car il n’est pas programmé pour promouvoir vos contenus. Toutefois, les contenus visuels eux sont mis en avant par Instagram, ce qui vous permet de jouer sur le couple contenu+ visuel.
D’ailleurs, le contenu est aussi ce qui attire, même si le visuel laisse un peu à désirer. Alors, sublimez vos contenus, ce qui attirera du trafic et rejaillira de la même manière sur votre visuel et le rendra plus fascinant. Vous aurez ainsi une tonne de likes et aussi des abonnés.
Néanmoins, sublimez vos photos tout en rendant le contenu captivant, double les chances d’être remarqué par l’algorithme et vous engendra plus de likes. Pour y arriver, ne réduisez pas la qualité de vos photos, utilisez-les avec leur lourdeur. Ensuite, utilisez les filtres de manière à ne pas la surcharger.
Il existe aussi une astuce Instagram pas pour les likes, mais pour vos abonnées. Elle consiste à simplement utiliser le même fond d’écran, ce qui consistera à créer votre marque de fabrique.
Les challenges : la pluie de likes
C’est une stratégie markéting qui a fait ses preuves en matière de likes Instagram et cela avec les comptes et les pages populaires. Trouvez une idée géniale de challenge et faite la s’accompagner de j’aime ou de mention « suivre ». Une fois que le challenge prendra, vous, en tant qu’utilisateur, aurez des abonnées Instagram à l’appel.
Pour le réaliser, vous aurez à mettre la main à la poche, car cela demande d’énormes publications pour annoncer le challenge. Mais aussi des fonds en guise de cadeau, profitez de cette occasion pour coupler les challenges à vos business vous frayant ainsi un passage d’influenceur.
Instagram est très friand d’utilisateurs qui montrent leur engagement avec un post fédérateur contenant des Hashtags porteurs. D’ailleurs, veillez bien les choisir, car, ils participent à avoir un contenu plus captivant. Veillez à choisir les Hashtags tendances d’Instagram n’hésitez pas avec les balises non plus, vous en avez droit en tant qu’utilisateur.
Les stories à l’appel
Elle aussi explique comment les likes peuvent pleuvoir si une story est relativement excellente. Elle est aussi catégorisée par le terme de « tendance markéting ». Elle vous permet de manière rapide de toucher vos utilisateurs d’applications en un clic et cela de manière significative.
Le temps des stories est relativement court, donc profitez pour passer votre annonce, votre produit ou le message sans passer par quatre chemins. Ne lésinez pas sur les messages subliminaux pour ce qui est appelé « l’Instagram populaire ».
Comme petite astuce, veuillez mettre en « surligné » les stories que vous aimerez qu’ils durent plus que le temps habituel. En dehors de cela, cela implique à des heures précises que vous êtes en ligne, mais aussi que vous utilisez fréquemment le média social.